سياسيون وانتخابات، انتخبوا بحرية و شاركوا في الديمقراطية، شاركوا في التغييرعن طريق الاستفتاء عبر الانترنت
Jean-Pierre Raffarin

Raffarin loue le département

Jean-Pierre Raffarin 18%

button ElectionsMeter.com

L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a défendu la place du département dans la gestion du Revenu de solidarité active (RSA), en estimant qu'il pouvait agir comme catalyseur des projets d'insertion professionnelle des exclus.

"Autant la région est l'espace pour la stratégie de développement économique, autant le département est un espace de proximité pour la solidarité active", a déclaré M. Raffarin lors d'un débat organisé lundi par le Haut-commissariat aux solidarités actives à l'occasion des vingt ans du RMI et de son remplacement prochain par le RSA.
"Il faut faire très attention (...) à ce concept de clarification de la compétence (géographique) qui est aujourd'hui la pensée unique de la décentralisation", a déclaré le sénateur UMP de la Vienne en s'adressant à Martin Hirsh, Haut-commissaire aux solidarités actives et père du projet du RSA.

 

AFP
01/12/2008 | Mise à jour : 17:17

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/12/01/01011-20081201FILWWW00501-raffarin-loue-le-departement.php


alexasa -
اشارةno spam

ElectionsMeter لا يتحمل اي مسؤولية حول محتوى الحجج و التعاليق. نرجوا منكم الاتصال بالمصدر مباشرة. كل حجة او تعليق يجب ان يحتوي على اسم الكاتب و المصدر الاصلي. يجب ان تكون لدى المستعملين دراية بحقوق الكاتب. الرجاء الاطلاع على قواعد البوابة

العودة إلى الاستطلاع: > France > السياسيون > Jean-Pierre Raffarin
 
load menu