سياسيون وانتخابات، انتخبوا بحرية و شاركوا في الديمقراطية، شاركوا في التغييرعن طريق الاستفتاء عبر الانترنت
Benoît Lutgen

Le cdH Benoît Lutgen soupçonné de vouloir relancer la guerre scolaire

Benoît Lutgen 30%

button ElectionsMeter.com

 

Le président du cdH Benoît Lutgen demande qu'on corrige l'écart d'investissement entre les réseaux scolaires libre et officiel. Certains le soupçonnent de vouloir relancer la guerre scolaire. Pour le cdH Benoît Lutgen, le réseau libre de l’enseignement est victime d’une discrimination par rapport au réseau officiel : il ne bénéficie que de 62% actuellement du financement prévu pour l’officiel. Ce n’est pas assez, selon lui : il demande qu’on atteigne 75%. 

 

Thierry Giet (PS) : s'il y a un accord, il faut le respecter

"S'il y a un accord, il faut le respecter", a réagi lundi sur Bel RTL le président du parti socialiste, Thierry Giet, évoquant l'accord de la Saint Boniface. Il estime cependant que c'est l'ensemble de l'enseignement qui doit être amélioré et pas uniquement un seul réseau.

 

"Il faut respecter l'accord mais c'est l'ensemble de l'enseignement qui doit disposer de moyens. La lutte contre l'échec scolaire doit être une priorité dans l'ensemble des réseaux et pour l'ensemble des enfants; pas seulement pour les enfants d'un seul réseau", selon Thierry Giet.

...

 

&nbs. ;

27 août 2012

Lire la suite: www.rtbf.be

14.09.2012


tetris -
اشارةno spam

ElectionsMeter لا يتحمل اي مسؤولية حول محتوى الحجج و التعاليق. نرجوا منكم الاتصال بالمصدر مباشرة. كل حجة او تعليق يجب ان يحتوي على اسم الكاتب و المصدر الاصلي. يجب ان تكون لدى المستعملين دراية بحقوق الكاتب. الرجاء الاطلاع على قواعد البوابة

العودة إلى الاستطلاع: > Belgium > السياسيون > Benoît Lutgen
 
load menu